Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
15 mai 2012

petit passage chez le Suédois

vous connaissez sans doute la marque du Suédois qui fais des meubles en kit!

ben hier après-midi j'avais RDV devant la porte d'entrée pour récupérer 2 très beaux objets/instruments de musique en bois dénichés sur le bon coin:

  IMG_2296

 

et j'en ai profité pour faire quelques achats aussi

un lit pour les poupées:

 lit Ikéa

 

une table et une chaise à taille d'enfant:

 table Ikéa

 

un gros rouleau de papier pour dessiner:

  IMG_2301

 

3 tabliers pour les activités peinture, bricolage et autre...

 IMG_2298

IMG_2299

 IMG_2300

 

et 2 étagères supplémentaires pour une bibliothèque de la même marque Suédoise que j'ai trouvé également sur le bon coin et dans ma commune en plus!

 la photo sera dans un autre sujet

évidement je me suis empressée de la garnir comme il se doit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 561
Publicité