Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
15 mai 2012

un nouveau jeu et des grosses perles

encore un achat sur le bon coin, j'aime vraiment beaucoup!

cette fois j'ai déniché un jeu de pêche à la ligne que j'avais déjà vu il y a très longtemps mais que je n'avais pas acheté de suite et après ça impossible de le retrouver!!!

et bien, voilà maintenant c'est fait!

je suis allée le chercher ce matin non loin de chez moi:

IMG_2302

la base du "bac" est en bois, les rebords et les animaux marin sont en feutrine et les cannes à pêche en bois sont munies de scratch super résistan

 

la personne vendait aussi des grosses perles en bois, j'en ai déjà mais j'ai pas résisté!!!

IMG_2304

 

voilà encore de quoi passée quelques heures à s'amuser

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
Publicité