Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
20 mai 2012

Foire Eco-Bio de Colmar 2012

j'y suis allée vendredi toute la journée

j'ai un peu aidé les bénévoles de l'association 1. 2. 3. Montessori à tenir la garderie de 12h45 à 16h

Eva a monté un petit coin avec du matériel Montessori: un pur régal de voir comment elle travaille et de découvrir le matériel dont elle dispose

vivement septembre que je puisse suivre la formation qu'elle propose aux adultes!!!

 

sinon je me suis pas mal baladée entre les stands, tous aussi attirant les une que les autres!

et j'ai fais quelques achats, évidement!

 

un livre que je cherche depuis un p'tit moment

IMG_2318

 

des livres pour les enfants que vous pouvez retrouver là

le 1èr sur l'estime de soi:

IMG_2319

 

le 2ème sur le thème de la biodiversité

IMG_2321

 

2 livres de "coloriage"

IMG_2323

 

avec une double-page texture à détacher au milieu

IMG_2325

 

pour pouvoir "colorier" les animaux de manière un peu plus réelle

IMG_2326

 

et des "craies" à la cire d'abeille

IMG_2327

 

la foire est encore ouverte jusqu'à lundi soir, si vous êtres dans le coin et que ça vous tente: n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore de tres chouettes achats
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Publicité