Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
19 juin 2012

investissement matériel

après 13 ans de bons et loyaux services, mon écoute bébé a rendu l'âme

je l'ai remplacé par celui-là:

2010_09_27_2911-z

je n'avais plus de chaise haute donc .... achat obligatoire

IMG_2438

 

et je voulais un petit banc pour mettre dans mon entrée, ça permettra aux enfants de s'assoir pour enlever leur chaussures et  je mettrais leurs sacs dans le grand coffre

IMG_2437

 

il ne me reste plus qu'à fixer un porte-manteau (que j'ai déjà) a hauteur des enfants pour favoriser leur autonomie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo y a plus qu'à !!! super mimi ce petit banc
Répondre
A
te voila prete a bosser, c'est super
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 561
Publicité