Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
18 janvier 2013

achats toujours...

aujourd'hui je n'avais que Malachite à faire manger à midi

Emeraude est partie pour un long week-end, elle reviendra mardi

et Améthyste est malade donc sa maman préfère la garder

j'ai profité de ma matinée de libre pour faire mes courses de la semaine prochaine et j'ai "craquée" sur 2 livres:

IMG_3002

 

et des fournitures de bricolages:

IMG_3003

 

ensuite je suis allée dans un dépôt-vente "La Caverne de Troc ami"

où j'ai trouvé de livres sympa:

IMG_3001

 

des jeux et un siége ergonomique Bumbo (explication du siège ici)

IMG_2999

 

bon-week-end3

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 609
Publicité