Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
28 janvier 2013

Semaines à thèmes

depuis la semaine dernière j'ai instauré les "semaines à thème"

chaque lundi matin vous découvrirez le nouveau thème de la semaine avec lequel nous allons travailler et nous amuser

il y aura du bricolage, des livres, des jeux, des activités, etc...

le tout inspiré par la pédagogie Montessori (si possible)

pour cela je vais chercher des ides sur plusieurs sites:

Tout Montessori en France

Blog bébé Montessori

L'Atelier Montessori

En terre d'enfance


j'ai aussi des livres:

IMG_2285

IMG_2284

id-6981livre

 

vous découvrirez les livres pour enfants et le matériel au fil des jours...

 

et dès que possible je suivrais une formation, je vous en dirais plus le moment venu

 

montessori

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de ces explications
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Publicité