Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
28 janvier 2013

Livraison

pendant que les filles étaient à la sieste, la grosse voiture jaune du facteur est passée pour me livrer un colis:

j'ai reçu ma commande passée sur le site Marimonte

1ère commande de vrai matériel Montessori

IMG_3075

les pots à crayons sont déjà en service

et Olivia a testé le puzzle cheval

pour la boite n°2 des couleurs je vais encore attendre un peu avant de la proposer: il faut d'abord que je maitrise son utilisation

 

c'est du très beau matériel, je suis vraiment contente d'avoir commandé sur ce site

47347568

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, je suis toujours assmat, à mi-temps. Mais je suis vraiment trop occupée par ailleurs, donc je n'arrive plus à m'occuper de mon blog d'assmat.<br /> <br /> Après une année d'ateliers ponctuels avec Eva, j'ai décidé de compléter ma formation à La Source (association Aide à la Vie).<br /> <br /> Bises, à bientôt !
Répondre
M
Coucou Sonia, ça faisait un moment que je n'étais pas passée ! Je vois que tu as bien avancé dans tes lectures et propositions montessoriennes ! c'est super ! Les enfants doivent être ravis ! J'ai suivi une formation Montessori jusqu'à la fin de la maternelle, alors n'hésites pas si tu as des questions.<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> Milla d'Alsace
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Publicité