Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
27 octobre 2013

achats du week-end

samedi je suis allée en ville, faire des repérages pour noël........chut!

et j'ai pas résisté à quelques achats dans le magasin Oxybul:

DSC_0037

2 jeux de formes et un livre

 

et j'ai trouvé des verres adaptés à la petite taille des mains des enfants dans le magasin Little Extra

mms_img-5022115604

contenance 9cl

 

en rentrant je suis passée récupérer un colis qui m'attendais au relais Mondial Relay

commande passée début octobre auprès d'une collègue assistante maternelle qui s'est mise en auto entrepreneur pour revendre des jeux et jouets en bois via une page facebook: Boutique jouets d'éveil

 voilà ma commande tout en bois et tissus:

mms_img9193831254

des poissons et un soleil en tissus qui font du bruit, 3 puzzle à encastrer, un mémory sur les formes, un puzzle, un jeux d'assemblage sur les animaux, un jeux pour "habiller" des personnages, un jeux de parcours

mms_img15449879385

pour fêter les anniversaire, une jolie couronne avec des personnages et des bougies

 

et ce matin au Vid'Landau, j'ai trouvé quelques jeux en bois:

DSC_0038

 

je pense que les enfants vont avoir des surprises dès demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes trouvailles !<br /> <br /> j'ai aussi des livres de Tana Hoban, ils sont très chouettes ! <br /> <br /> à bientôt !
Répondre
T
oh ben oui dis donc ! que de nouveautés ! Bravo, jolies trouvailles !
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 609
Publicité