Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
29 octobre 2013

A table!

avant c'était du "tout plastique"

maintenant c'est du "tout cassable"

une discutions avec des parents,

une réflexion personnelle

et voilà le résultat

mms_img-2271812964
mms_img-5807296442

 

assiette à dessert de mon service de tout les jours

couverts adaptés aux enfants (ça je m'en servais déjà)

et verre de 9cl avec une taille parfaite pour les petites mains

 

ça fait aussi partie de la pédagogie Montessori que j'applique par petites touches au quotidien

Publicité
Publicité
Commentaires
T
nan, psychologiquement, je suis pas encore prête !!mdr !!!
Répondre
A
Chez mes loulous c'est aussi vaisselle cassable.
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
Publicité