Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
6 novembre 2013

Achats Montessori

j'ai passé une belle commande sur le site 

Absorbent Minds Montessori

  par l'intermédiaire d'une connaissance sur facebook

mon colis est arrivé vendredi mais je n'ai pu aller le chercher que lundi soir au relais 

 

pardon d'avance pour la médiocre qualité des photos prisent avec mon portable (APN en panne)

 

une vue d'ensemble de ma commande

mms_img8195187256

 

2 planches d'encastrements

mms_img-465426018

 

2 boites à forme

mms_img-11312234785

 

la boite des couleurs n°3 (9 nuances)

mms_img7699021152

et les 9 triangles qui vont avec

mms_img-9583429435

 

2 jeux d'apprentissage horizontal

mms_img-12992555163

 

un jeu d'encastrement

mms_img21288442926

 

un jeu de logique encastrement et couleurs

mms_img-13949812523

 

un plateau de sable (à fond transparent)  

mms_img-16315536882

il est à le garnir de sable...ou semoule fine...ou autre

il me faut encore créer des fiches de graphisme pour travailler avec,

dans ce style là:

piste-graphique-vagues

j'ai également plusieurs plateaux, fabrication maison, en cours de réalisation.......patience.....

 

il me reste à trouver l'endroit (et un meuble!) où disposer tout ce matériel en libre accès pour les enfants

en attendant je fais un roulement entre les diférents plateaux tout comme je fais avec les autres jeux, jouets et livres

 

et je réfléchis déjà à la prochaine commande spéciale Montessori .....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes tes nouveaux jeux ma belle
Répondre
C
Pourquoi commandes-tu en Royaume-Unis ? Est-ce qu'il y a des droits de douane ????<br /> <br /> tu ne connais pas boutique-montessori.com, c'est moins cher que ce site anglais non et pas de risque de TVA française, droit de douane et compagnie.
Répondre
A
par contre pour convertir tu fais comment ?
Répondre
A
chouette commande<br /> <br /> dans ma futur liste il y a les tablettes de couleurs et pourquoi pas le plateau
Répondre
A
superbe
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 597
Publicité