Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
6 novembre 2016

Formation Montessori 3-6ans

Après une petite pause, le temps de bien assimiler ce que j'ai appris dans la précédente formation (0-3ans), de le mettre en place à la maison et surtout de trouver une nouvelle formation par trop loin de chez moi à une période où je suis disponible, je continue de me former à la pédagogie du Dr Maria Montessori. 

Cette fois, c'est avec Marie de Saint Germain éducatrice Montessori 3-12ans, à Bernardvillé (67) qui propose des ateliers pour enfants et des Formations Montessori pour adultes

Les formations Montessori pour adultes s'adressent à toute personne qui désire acquérir les connaissances et les compétences fondamentales pour appliquer la méthode Montessori à la maison, à l'école, ou en ateliers. 
Les professionnels de l'éducation, les orthophonistes, les assistantes maternelles, les parents... tous peuvent venir découvrir, expérimenter et appliquer ces principes et leurs applications pratiques que cela soit à la maison avec ses enfants, dans le contexte d'une école ou encore pour du soutien pédagogique.

voilà le programme de la formation où je suis inscrite:

Stage niveau 1 (programme Montesori pour les 3-6 ans):
Au 1er niveau, nous travaillons sur les principes Montessori, la vie pratique et la vie sensoriel. Nous continuons par le début de l'écriture et de la lecture ainsi que le début des chiffres, le système décimal et la numérotation.

Dates: dimanche 6, dimanche 20, samedi 26, dimanche 27 novembre et samedi 10 décembre 2016 de 9h à 13h et de 14h à 17h

 

Cette formation commence donc aujourd'hui

 

9192f68e9744d50410fdfdc75364c713

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 599
Publicité