Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
9 avril 2019

Remplacement

Petit changement de programme pour les 2 semaines de vacances scolaires

a partir de ce matin j'accueillerais un petit garçon de 2ans 3/4, Lepidolite* son assistante maternelle est en arrêt maladie, c'est non seulement une collègue avec qui j'ai l'habitude de travailler mais c'est aussi une amie de longue date. 

je connais bien Lepidolite*,c'est le petit frère de Rubis*, et nous avons l'habitude de nous voir sur le lieu d'accueil et au RAM chaque semaine.

Il viendra de 8h30 à 17h15 mardi, mercredi, jeudi, de 8h30 à 15h45 vendredi et de 8h30 à 17h15 lundi prochain. 

icones_01307

 

*il s'agit de pseudo pour préserver l'anonymat des enfants que j'accueille

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 592
Publicité