Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
7 juin 2019

Départs, arrivées et disponibilités

Après avoir fait le point avec les parents des enfants actuellement accueillis, 3 enfants nous quittent au courrant de l'été:

  • Auralite* (5ans) fera sa rentrée en grande section de maternelle, elle ira au périscolaire les 4 midis des jours d'école ainsi que tous les mercredis et les vacances scolaires. Le contrat ayant été trop réduit pour moi, j'ai décidé d'y mettre un terme au 21 juin (dernier jour travaillé prévu avant le mois de septembre).
  • Perle* (3ans) fera sa rentrée en petite section à l'école maternelle et ira au périscolaire à plein temps, elle nous quittera le 2 août.
  • Mon contrat de remplacement pour Calcite* (3ans) s'arrête le 2 août, il retrouvera son assistante maternelle (qui est en congé maternité actuellement)

 

à partir du 2 septembre:

Corail* (9ans) et Nacre* (4ans) continuerons de venir selon le même planning que cette année, les 4 jours d'école les midis et soir jusqu'à 18h30, sauf le mardi soir pour toutes les 2 et 1 vendredi soir sur 2 pour Corail*.

J'ai rencontré la maman de Magnolia* (3ans) qui est actuellement en crèche et qui fera sa rentrée à la maternelle le 2 septembre, elle nous rejoindra à la rentrée pour les 4 jours d'école sur le temps de midi et après l'école jusqu'à 17h45.  

J'ai également rencontré la maman de Chêne* (4ans) qui rentrera en petite section de maternelle et Hêtre* (6ans) qui rentrera au CP. Je les accueillerais les lundis, mardis, jeudis d'école sur le temps de midi et après l'école jusqu'à 17h45, le vendredi sur le temps de midi uniquement et les mercredis des semaines scolaires de 8h à 17h45 pour Chêne*. Cet accueil aura lieu du 2 septembre au 20 décembre, en CDD, pendant le congé maternité de leur assistante maternelle actuelle.

 post-it-note2

 xmln1e   xmln1e

 

DISPONIBILITES à partir du 6 janvier 2020:

2 places pour des enfants d'âges indiférents (marcheur de préférence) et/ou scolarisés (école Eggestein de préférence) 

 

*il s'agit de pseudo pour préserver l'anonymat des enfants que j'accueille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beaucoup de changement ...
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 618
Publicité