Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
17 janvier 2013

achats de livres

tout d'abord des livres pour moi, ce n'est qu'une partie de ma commande sur le site Amazon

IMG_2990

je vous dévoilerais le reste un peu plus tard, ce sont des livres pour les enfants sur un thème bien précis

 

ensuite, des livres trouvés en supermarchés il y a quelques semaines de ça:

IMG_2994

 

et pour finir avec les livres, voilà ce que j'ai déniché ce matin dans un dépôt-vente

Emeraude m'a aidé à choisir

IMG_2998

 

enfin, c'est pas tout a fait fini, parce que j'attends une commande passé sur le site DECITRE (livraison prévue le 24 janvier) uniquement des livres pour les enfants

LectureP200

vous l'aurez deviné, ici on adore les livres

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 639
Publicité