Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
25 avril 2013

Tag des 7 révélations

Souricette m'a taguée!

je dois vous révéler 7 choses sur moi (pffff! pas facile ça!) et je dois taguer 7 personnes à mon tour

 

alors, mes 7 révélations:

  1. je fêterais mes 40 ans très prochainement
  2. je suis très frileuse
  3. le grignote toute la journée
  4. je ne me maquille jamais
  5. j'aime l'organisation
  6. je ne suis pas du tout photogénique
  7. je couve un projet dont je pourrais bientôt vous parler, j'espère!

par contre, je ne taguerais personne, mais libre aux personnes qui veulent de répondre à ce petit jeu

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hate d'en savoir plus sur ton projet<br /> <br /> meme si j'ai une idée
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 619
Publicité