Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
19 septembre 2013

évolution de notre table des saisons

IMG_4433

IMG_4435

IMG_4436

IMG_4440

IMG_4441

la fée d'automne et l'écureil viennent de chez Môme ECOmpagnie

les chapignons et les petites rondelles en bois du site VBS

le galet "amitié" du magasin Arména

le tissus de ma petite réserve personnelle

et le reste a été trouvé en balade par les enfants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si je retrouve le shéma pour en faire je te le donnerai, en tout cas je peux te donner des explications ma belle-mère en faisait
Répondre
A
je reconnais la poupée on trouve les mêmes dans les établissements Steiner, mes enfants en ont eu plusieurs ;-)
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 619
Publicité