Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
3 juillet 2015

2 départs, nouveaux plannigs et disponibilités

Aujourd'hui c'était le dernier jour de l'année scolaire 2014/2015

et c'était aussi le dernier jour avec nous pour Onyx et Jaspe

 

DSC_0228

 

feuille2

 Entre mes vacances et celles de TopazeÉmeraude et Larimar nous allons passer un été plutôt calme

bar-fleur29

Pour la rentrée de septembre il y aura quelques changement de planning:

Topaze ira à l'école toute la journée, je l'accueillerais les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h à 9h (je le dépose à l'école pour la journée) et de 16h15 à 18h30 et les mercredis de 8h à 18h30

Émeraude, sera en grande section, je l'accueillerais les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h à 13h30 et de 16h à 18h30 et les mercredis de 11h30 à 18h30 (les horaires de l'école changent)

pas de changement pour Larimar qui sera avec moi du lundi au vendredi de 8h15 à 18h30

 

Quand à mes 3 filles:

- Manon (16 ans) passe en 1ère et continue au Lycée Professionnel privé où elle était cette année à Ramonchamp dans les Vosges, elle alternera des semaines de cours en internat (à 150km) et des semaines de stage (à 5km) pour lesquelles elle est motorisée

- Océane (13 ans1/2) change d'établissement scolaire et sera en 3ème prépa-pro dans un lycée professionnel à Molsheim (à 7km), où elle se rendra en bus et sera demi-pensionnaire

- et Olivia (5 ans 1/2) continue à l'école privé Montessori de Klingenthal (7,5km) où elle sera en classe 6-12ans et demi-pensionnaire

 

fleur21

MES DISPONIBILITÉS au 27 août 2015 :

il me reste une place disponible pour un enfant d'âge indiffèrent (0 à 18ans)

et éventuellement une 2ème place pour un enfant scolarisé, de préférence à l'école privé Montessori de Klingenthal

vous pouvez me contacter en laissant un commentaire sous ce message ou via le formulaire de contact qui se trouve en haut à gauche du blog (sous ma photo de profil)

 

fleur21

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 619
Publicité