Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
30 août 2016

Dérogation acceptée

ma demande de déragation pour l'accueil d'un 5ème enfant a été accepté

dérogation 5ème 2016 2018 001 - Copie

je commence donc une nouvelle année scolaire avec:

Larimar* (3ans) qui fait son entrée en petite section de maternelle,

Topaze* (4ans1/2) qui rentre en moyenne section de maternelle,

Émeraude* (6ans) qui passe au CP

hier c'était le 1èr jours hier d'adaptation pour Perle* qui est la petite soeur de Topaze*, elle a tout juste 4 mois, elle sera là à plein temps,

1èr jour également d'adaptation pour Rubis* (3ans) qui rentrera en petite section de maternelle.

 

*il s'agit de pseudo pour préserver l'anonymat des enfants que j'accueille

fleur21

JE SUIS DONC AU COMPLET pour le moment   

fleur21

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 625
Publicité