Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
26 juin 2017

Blog en Pause

Je suis en arrêt de travail depuis aujourd'hui et pour 1 mois1/2 au minimum, je dois subir une intervention chirurgicale le 7 juillet mais je dois me reposer avant.

Je rentre à l'hôpital le 6 en fin de matinée pour au moins une semaine, ensuite ce sera 3 semaines de repos complet au minimum

Si tout ce passe bien, je poursuivrais mon repos avec mes 3 semaines de congés payés

Rendez-vous donc le 28 août pour ma reprise

cq8ri9ct

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon courage à toi en espérant que tout se passe bien et que tu te rétablisses vite.<br /> <br /> Bises de réconfort
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 633
Publicité