Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
31 août 2019

Une nouvelle année scolaire s'annonce...

Mes remplacements de cet été se sont très bien passés, j'ai finalement accueillis 4 adorables petites filles! J'en retrouverais 2 à partir du mois de janvier...

puzzle_gif

Le contrat de Magnolia* (3ans) a débuté un peu plus tôt que prévu, c'était le 19 aout, et il a été un peu modifié par rapport à ce qui était prévu au départ, elle viendra finalement un peu plus que prévu: les 4 jours d'école sur le temps de midi et après l'école jusqu'à 17h45 + le mercredi et les vacances scolaires de 8h30 à 17h30. L'adaptation s'est très bien passée et elle a hâte de rencontrer ses nouveaux copains!

Dès lundi Chêne* (4ans) qui rentrera en petite section de maternelle et Hêtre* (6ans) qui rentrera au CP arriveront également. Je les accueillerais les lundis, mardis, jeudis d'école sur le temps de midi et après l'école jusqu'à 17h45, le vendredi sur le temps de midi uniquement +  les mercredis des semaines scolaires de 8h à 17h45 pour Chêne* uniquement. Cet accueil aura lieu du 2 septembre au 20 décembre, en CDD, pendant le congé maternité de leur assistante maternelle actuelle.

Et je retrouverais avec plaisir Corail* (9ans) et Nacre* (4ans) qui viendront selon un planning quasiment identique à celui de l'année dernière: les 4 jours d'école midis et soirs jusqu'à 18h30, sauf le mardi soir pour toutes les 2 et 1 vendredi soir sur 2 pour Corail*. On ajustera ce planning au cours du mois de septembre en fonction des activités sportives de Corail*

EDIT:

le planning des filles à un peu changé: Corail* (9ans) vient les 4 midis des jours d'école et les mardis et jeudis soirs jusqu'à 18h30. Nacre* (4ans) vient les 4 midis des jours d'école, les lundis, mardi et jeudis soirs jusqu'à 18h30 et le vendredi soir jusqu'à 17h30.

 

puzzle_gif

Je suis donc au complet jusqu'aux vacances scolaires de décembre 2019.

Pour janvier 2020, je dois revoir une famille avec qui j'ai fais un remplacement cet été, pour peaufiner les contrats de leurs 2 filles (3ans et 11 mois au moment de l'accueil)

240_F_169121578_0kIN1TyncFM0Iwp2OeZ7jvVlzobUCI23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 619
Publicité