Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
21 décembre 2019

Départs et disponibilités

Hier c'était le dernier jour d'accueil pour Chêne* (3ans) et son grand frère Hêtre* (6ans) mon CDD de 4 mois arrive à sa fin, je n'ai pas vu le temps passer...

Ils retrouveront leur assistante maternelle en janvier, elle était en congés maternité.

Je continuerais à voir Chêne* qui est dans la même classe que Magnolia

 

 xmln1e   xmln1e

 

DISPONIBILITES à partir du 6 janvier 2020:

1 place pour un enfant d'âge indiffèrent mais marcheur de préférence ou un enfant scolarisé à l'école Eggestein uniquement.

 

Ma 2ème place disponible est réservée à partir du 2 mars pour un bébé qui vient de naître.

Je peux éventuellement faire un dépannage de 2 mois (janvier et février) sur cette place là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 638
Publicité