Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
17 juillet 2020

Nouveau venu

Je suis en contact depuis début juillet avec la famille de Genêt* (3ans), ils habitent actuellement la commune voisine mais ont acheté une maison récemment ici et vont s'y installer prochainement. Genêt* (3ans) sera scolarisé ici à la rentrée scolaire de septembre, leur 2ème enfant est inscrit à la crèche.

Nous avons eu 2 entretiens physiques et plusieurs échanges par mail et SMS, Genêt* est venu jouer à la maison une petite heure pendant que je réglais les derniers détails de son accueil avec sa maman.

 

Genêt* viendra à partir du 31 août les jours d'école:

les lundis, mardis et jeudis de 11h45 à 13h25 et de 15h55 à 18h

ainsi que les vendredis de 11h45 à 13h25 et de 15h55 à 17h.

 

*il s'agit de pseudo pour préserver l'anonymat des enfants que j'accueille

ealn1b

 

DISPONIBILITE actuelle:

1 place pour un enfant scolarisé à l'école Eggestein.

je peux faire des remplacements pendant l'absence de votre assistant maternel (congés payés, arrêt maladie, congés maternité)

 

ealn1b

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 630
Publicité