Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
5 septembre 2020

Achat de jeux et matériel

Je me suis équipée d'un petit parcours de motricité pour permettre à Troène* aux prochains bébés que j'accueillerais de pouvoir grimper, escalader et s'amuser en toute sécurité chez moi.

Il s'agit du "Kit BABImodules de haut en bas" et du "BABImodule demi cube" de chez Wesco. Je complèterais cet ensemble si besoin par des modules séparés.

IMG_20200805_170419_resized_20200805_104826403

 

Lors du dernier week-end de mes vacances, j'ai participé à un après-midi "jeux de société" où une animatrice Oika Oika (jeux et loisirs créatifs à domicile) nous a présenté un certains nombre de jeux. Nous avons fait plusieurs parties de ceux qui nous intéressait.

J'ai acheté quelques jeux et jouets que je trouve intéressant pour compléter et varier un peu de ceux que je possède déjà...

 IMG_20200903_152214_resized_20200903_032227721

Il y a beaucoup de jeux très intéressant au catalogue, l'animatrice donne de très bonnes idées et de bons conseils pour les cadeaux d'anniversaire, de Noël ou de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 629
Publicité