Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
15 février 2012

Présentation

je suis Assistante Maternelle Agréée depuis avril 2004

agrémment

 

 j'ai 38 ans, je suis mariée et j'ai 3 filles:

Manon 13 ans, Océane 10 ans et Olivia 26 mois

je suis actuellement en congés parental (jusqu'en novembre 2012)

Je vis en campagne Alsacienne, dans une maison avec jardin clôturé

je propose un accueil familial, je n'ai pas de pièce particulière pour les enfants que je garde mais j'ai une grande pièce à vivre qui est aménagé pour eux avec des jeux, table et chaises à leur hauteur, etc... et une pièce pour les faire dormir

je dispose de tout le matériel de puériculture nécessaire à mon travail, récent et aux normes: lit, transat, siège auto, plan à langer, poussette, tapis de jeu, chaise haute, réhausseur de chaise, etc...et sans BPA pour tout ce qui touche à l'allimentaire

j'ai une voiture 7 places où chaque enfants est en sécurité dans son propre siège auto adapté à son âge et à sa morphologie

je propose des activités libres inspiré de la méthode Montessori, des activités de bricolage, des balades et des visites de parc animalier entre autre

je me rend également dans un lieu d'accueil qui propose un large choix de jeux et jouet de collectivité (grand tableau noir, piscine à balle, structure de motricité, etc...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis pour ma part en attente d’agrément et pour commencer à avancer sur le sujet et espérer avoir des enfants à garder en septembre maximum j'ai pris les devant en créant un site https://assistante-maternelle-le-taillan-medoc.fr<br /> <br /> Que pensez vous de cette initiative ?<br /> <br /> A votre avis le fait d'avoir un site m'aidera ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour vos réponse ;-)
Répondre
M
Félicitations pour l'ouverture de ton blog !
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 619
Publicité