Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
15 mai 2012

aménagement façon "Montessori"

j'essaye petit à petit d'aménager ma pièce à vivre, l'endroit où les enfants que je vais garder vont passer le plus de temps, à la façon "Montessori" donc tout a la porté de leurs mains pour plus d'autonomie

il me manque une pièce maîtresse dans mon entrée, elle est commandée depuis une dizaine de jours et ne devrait plus tarder à arriver!

en attendant voilà l'aménagement du reste de la pièce à vivre:

 IMG_2290

IMG_2291

IMG_2292

IMG_2293

IMG_2294

IMG_2306

 

et voilà! tout est à la porté des petites mains qui vont bientôt venir nous rejoindre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ! tu es fin prête !
Répondre
A
Il ne manque plus que les enfants
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 619
Publicité