Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Sonia
Tatie Sonia
Archives
19 juin 2012

Adaptation

et oui, il faut bien re-commencer un jour et donc aujourd'hui j'ai eu la petite Améthyste pour 2 heures

nous avons beaucoup discuté avec sa maman et j'ai pris connaissance de ses habitudes de vies par le biais d'un petit questionnaire que j'avais eu en formation mais il est plutôt adapté à l'acceuil de nourrisson donc je vais devoir le modifier pour les plus grand

sa maman est partie une demi heure pendant laquelle la petite puce a joué tranquillement avec Olivia

je lui ai également fait faire le tour du jardin, avec un passage obligé sur la balançoire, elle a également vu la pièce où elle dormira

elle est tout a fait a l'aise avec nous et l'absence de sa maman ne l'a pas perturbé

 

nous avons prévu de manger ensemble vendredi midi et elle viendra faire la sieste le mardi d'après

 

ensuite ça commencera "pour de vrai" jeudi à 7h

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue à elle, alors ??? la suite se passe aussi bien ???
Répondre
M
bienvenue à cette petite princesse ! c'est génial quand tout se passe bien comme ça !
Répondre
A
bienvenue a ta puce
Répondre
Newsletter
11 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 629
Publicité